PremierPrecedentSuivantDernier

Chroniques:(1/200) Mireille Knoll et le CRIF

Je viens d'entendre que le CRIF s'est opposé à ce que les représentants du Front National et de la France Insoumise puissent assister à l'enterrement de Mireille Knoll. Je crains qu'il n'y ait de vrais vieux cons au CRIF ! Car enfin, la présence du Front National eut été un gage de respect des juifs par ce parti ! De même interdire à Jean Luc Mélanchon d'honorer de sa présence au motif qu'un membre (malade) de la FI ait dit des énormités, c'est confondre le grain de l'ivraie ...
Loin d'apaiser la montée possible de l'antisémitisme en France, le CRIF semble tout faire pour mettre le feu !
J'ai vu aussi l'entretien des proches de Madame Knoll qui ... n'avaient rien à dire si ce n'est en ajouter à la manière du CRIF. Qu'il me soit permis de douter de la sinncérité de ces gens car j'ai cru comprendre que Mireille vivait dans une résidence pour personnes âgées et non dans son logement personnel avec le suivi des siens et de proches !
Je sais de quoi je parle: malgré la distance entre la frontière belge et la région parisienne, j'ai rejoins ma mère en fin de vie très souvent. J'ai vu aussi que ses voisins de village, ses neveux et nièces venaient la voir souvent. Ma mère vivait seule dans sa maison, sa porte ouverte toute la journée et parfois la nuit; personne ne l'a dévalisée et encore moins attaquée !
Alors quand je vois tout le ramdam médiatique qui est fait autour de cette pauvre Madame Knoll, j'ai honte d'être français et/ou juif !

Valid HTML 4.01 StrictCSS Valide !  page hébergée par Association-Ginux et générée par web concept en :0.417 secondes